En 2017, beaucoup d'hommes ont une barbe ne pas penser à l'entretien, qu'il. On vous dit tout ce qu’il faut faire pour garder votre barbe.

Lavez la barbe, c'est important

Si vous voulez une barbe douce et soyeuse, il est important qu'elle va se laver 2 fois par jour pour enlever la poussière, de la pollution et de sueur qui apparaissent tout au long de la journée. Cela vous permettra de nettoyer en douceur mais et adoucit les poils .

Gommez la barbe, afin d'éviter les poils incarnés

Pour cela, une à deux fois par semaine, n'oubliez pas de faire un peeling. Votre barbe sera beaucoup plus lisse et soyeuse et vous permettra d'éviter les poils incarnés. 

Hydrater la barbe, un geste important

hydratation de la barbe est très important. Cet effet, à l'heure actuelle il existe des hydratants qui permettent d'hydrater la peau ainsi que de la barbe dans le même temps. 

Tailler sa barbe seul, mais pas n'importe comment

Même si une partie de barbe peuvent être coupés, il arrive un moment où votre barbe est trop impressionnant. Par conséquent, il est important d'aller chez le barbier pour qu'il puisse vous dessiner la barbe élégant avec une tondeuse barbe ( pour acheter une tondeuse visiter beardandmore.fr ) . Même si faire de coiffeur à prix, n'oubliez pas que votre barbe vous apporte autant de charme alors… elle le vaut la peine!

Peigner la barbe

Si vous avez une barbe d'une certaine longueur, sachez qu'il est important que se brosser pour structurer sa forme. Il est important d'effectuer ce geste quand il est complètement sec, sinon vos cheveux risquent de devenir cassants et fragiles.

Couleur de sa barbe, il est possible

Si vous voulez une barbe mais jusqu'à présent vous n'avez pas sauter le pas parce que vous avez les cheveux blancs, et qu'ils sont susceptibles de vieillir, vous pouvez toujours opter pour la coloration barbe. Ainsi, vous pourrez peindre votre barbichette en 5 minutes top chrono et, nécessairement, dans sa couleur naturelle.